top of page

Avalanche de chroniques

J'ai reçu tellement de messages et de chroniques pour Quai des confidences ces derniers temps que je ne sais même plus comment les relayer !


En voici un petit florilège.


Tout simplement magnifique ! Improbable lectrice - Une très belle écriture au service des causes fortes, importantes. Ses mots bouleversent, ils sont poignants et pleins d'émotions. Une auteure dont je ne me lasse pas et que je vous recommande fortement. Gaëlle Rabot - Un récit lumineux, doux, beau, juste. Charlène Gros-Piron - ENTRAIDE, MATERNITÉ, ABANDON, RÉSILIENCE,… que de thèmes forts abordés dans ce roman ! Amy des livres - Une autrice qui retranscrit parfaitement les émotions et les sentiments de chacun des personnages avec beaucoup de délicatesse. Une plume toute en finesse et profonde que j’ai énormément appréciée au fil des pages. Une histoire forte et inspirante qui a su faire vivre chaque personnage malgré des thèmes lourds sans jamais tomber dans le cliché. Une histoire qui se lit vite et qu’on n’a plus envie de lâcher avant la fin.  Calysia Pena - Les mots sont forts et donnent un espoir immense lorsque la vie ne va pas dans le sens que l’on souhaiterait. Les personnages sont intenses et précieux, on s'attache à eux à une vitesse étonnante ! Ils m’ont touchée et je les ai aimés. La biblio de Mogo
chroniques quai des confidences

Merci, merci et merci pour tous vos messages qui me réjouissent ! Je suis tellement heureuse de pouvoir partager avec vous ces histoires qui viennent directement du cœur.


bottom of page